Tu Peux Pas Nous Test On [Rok乙]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etre Off des RokZ

Aller en bas 
+2
Anise
Rukia
6 participants
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : le Sud

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:50

Malheureusement il ne suffit pas passé sous le bureau pour avoir une promotion Razz (Sinon il yen aurait 2 ou 3 qui serait MG)

En gros être Off c'est être aussi responsable de la guilde que le Mg, et donc un Off encore plus q'un membre représente la guilde Exclamation Et celle la elle RokZ

En clair voila quelque requis

Arrow Avoir les 4 jeux Gw

Arrow les avoir tous finit avec un moins un personnage

Arrow Avoir une grande connaissance du PvE ( du Hm , des Dj , des Zone ext )

Arrow Avoir une expérience en pvp (ne pas étre un gros noobie même si on est une guilde PvE )

Arrow Avoir connaissance des nombreux farm , du sc, et du DoA

Arrow Avoir les gant du chaos sur un reroll ( ba oui on RokZ nous )

Arrow Avoir un perso ranké créme ( r2 conseillé , r1 minimum)

Arrow Être polis, gentil, bien s'entendre avec les membres,participer a la vie de guilde, c'est a dire au sorties, a aider ... ( en clair quelqu'un d investi)

Arrow Être souvent connecte car un Off pas la ca sert a rien



Voila je pense q'un Off doit au moins pouvoir remplir une partie de ces conditions, voir toutes,
Poser vos candidature et je vous ferai passé un pti teste ( un duel ou une coop) dans lequel j'observerai vos capacités.

Avant de prendre une décision on demandera a la guilde sont avis sur le postulant au poste




Biizzzzzzz
geek
Revenir en haut Aller en bas
Anise




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2010

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

Je crois que tu as oublié le principale :

Finir le jeux c'est le minimum comme tu l'as si bien dis !

Mais il faut aussi avoir l'envie d'être officier , avoir le temps , et savoir faire plaisir aux autres avant soi même !
Ne pas avoir peur de prendre des initiatives et les assumer pleinement !

Je ne veux pas d'officier no-life qui pensent qu'aux farms , la tune et faire chier les kikoo a kikouland ! Je veux un officier utile et fun ... un Rokz quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : le Sud

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:24

Exacte c'est pour ca que sa candidature doit être validé par les deux Mg et aussi les membres et les Off tkt on est d'accord la dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
tut

tut


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : T'Peux Pas Test

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:29

Voila un bon résumé des conditions requises pour un passage de l'autre coté du mur :d
Alors je vais dévelloper un peut les certains point demandés, afin de bien comprendre se que l'on attend de vous...

Avoir les 4 Jeux et les avoirs finit avec un personnage
~> Truc tout à fait banal, il faut le HM bien entendu et on ne peut pas suffsement connaitre les coops sans les avoirs faites au moin une fois :p

Un grande connaissance du PvE
~> C'est sur qu'avoir les 4 jeux et les avoirs finit c'est kewl, mais connaitre les zones/Donjons/Coops afin de pouvoir aider, donner des conseils c'est mieu !

Avoir une connaissance en PvP
~> Pas plus que sa mais c'est tout de même bien de savoir jouer quelques builds au cas ou une sortie se ferais.

Avoir une connaissance de nombreux farm
~> C'est comme les connaissances sur le PvE, il faut savoir conseiller et guider les gens dans leurs premier SoOsc, Fowsc sans avoir à être à coté et il faut aussi savoir assuré si on fait une sortie nous même donc il faut avoir pratiquer ses farms ^^'.

Avoir les gants du chaos
~> Parcque les gants du chaos il rox :d.

Avoir un perso ranker crème
~> Pour moi sa montre que la personne sais se demerder en PvE, qu'elle a une connaissance des zones ou coops se qui est indispensable pour être Off ^^.

Être poli,gentil et tout et tout et être actif ~> C'est vrai qu'un Off qui ne parle pas, ne participe jamais au sortie, c'est un Off qui sert à rien donc il faut être la et savoir s'occuper de la guilde.

Donc voila si vous pensez répondre à toute ses criteres et bien les Off se réunirons et déciderons (Ou non) de votre passage en temps qu'officier. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:00

Balécouil des CG , je veux des personnes qui ont des rerols , c'est a dire avec l'acces a toute les zones de sorties .. Apres l'armure c'comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tupeuxpasnoustest.forumsactifs.com
Drum Le PgM

Drum Le PgM


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:55

Bonjour à tous =D


Je possède les 4 jeux (faction, NF proph et gwen) et je les ai tous fini.
Je suis vainqueur cantha et Elona, ainsi que Gardien Légendaire (Hehehehe la classe) mais je suis aussi Cartho d'elona et de cantha. Je n'aime pas trop prophecie (beaucoup trop long).

Niveau pvp je me defends bien en Envouteur, même si je n'ai pas le glad 1 j'ai quand même réussi à avoir 27pts Wink


Niveau farm, je connais mais je ne pratique pas car je n'aime pas sa du tout, je préfère les zone HM etc.. mais je connais de nom (UW, fow et doa).


Je possède les gants du chaos sur tout mes rerolls.






--> blague, juste sur un mais c'est deja sa Wink



Je suis actuellement R3 crème, il me manque gwen et proph à finir de fond en comble.


Je suis assez polie, marrant et je me prends pas la tête pour un rien =D



Je me co une fois dans la journée normalement sauf quelques week-end ou je ne suis pas là (1 tous les mois).




Mon IG : Drum N Bass Addict (Parangon)
Revenir en haut Aller en bas
tut

tut


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : T'Peux Pas Test

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:59

Moi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupou

Poupou


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique :3

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: w00t   etre Off des RokZ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:59

Je sais pas si on doit répondre ici ou faire un nouveau sujet ..

Donc je pose ma candidature !! flower

J'ai les 4 jeux (fini avec plusieurs persos)
Sur un perso j'ai 8 titres max (Cartho Cantha, Protecteur Cantha, Elona et Tyrie, Gardien Elona, Légendaire Maréchal des Lanciers, Porteur de lumière sacrée et Pas trop Mesquin). Et je compte bien sûr continuer.

J'ai pas mal d'expérience niveau guilde, j'ai été plusieurs fois officier et 1 fois mg.

Le PvP .. R9 kuku, R2 lulu, 134 points Glad.
Carrière, AvA, Trembleforêt je maîtrise.

Niveau farm, je pratique uniquement celui de l'UW en Rt/En. Mais je connais quelques autres ..

Je suis axé coops Hm, zones et je suis bien sûr dispo pour aider (dans la limite du possible et sans abus).
Zones élites .. DoA et FoW complétés mais jamais UW (je n'attends que ça)

Si pas je suis très sympathique, sociable, marrant, sexy et j'ai armure FoW + GC donc -> pgm du roxxor.
Quand je m'implique dans une guilde c'est à fond (enfin façon de parler), j'aime participer au forum, etc ..

Voilà, à vos claviers, big bisou bien baveux pig

PS :: jeu D-taist l3 aiçaimesse !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:19

+1 pour vous deux.
Mais on s'en fou des CG =)

En tout cas c'est une bonne candidature qui traduit la motivation , enfin j'espere Surprised

On verra IG avec Rukinaab =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tupeuxpasnoustest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





etre Off des RokZ Empty
MessageSujet: Re: etre Off des RokZ   etre Off des RokZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre Off des RokZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu Peux Pas Nous Test On [Rok乙] :: Généralités :: Les Officiers-
Sauter vers: